remi-muzeau-entrepreneur-autodidacte-batisseur-maire-de-clichy-1113-630

Rémi Muzeau, maire de Clichy-La-Garenne

Rémi Muzeau est élu maire de Clichy le 26 juin 2015. Auparavant, il siégeait au conseil municipal de la ville depuis 1995. Il exerce également la fonction de conseiller départemental des Hauts-de-Seine, de Président de la commission de l’habitat, de la politique de la ville, de la contractualisation municipale et de la prévention et sécurité publique, de conseiller métropolitain et de vice-président du territoire Boucle Nord de Seine délégué aux Finances.

 

Cet ancien chef d'entreprise, membre du parti politique Les Républicains, a fait de la modernisation de sa ville son cheval de bataille. Rémi Muzeau veut faire de Clichy une ville attractive et séduisante. Il souhaite valoriser le potentiel de sa ville en redonnant vie aux différents quartiers. Pour ce faire, il a mis son dynamisme et sa vitalité au service de nombreuses actions dont il est l'instigateur et qui s'inscrivent dans une politique de changement durable.

 

Afin de valoriser le patrimoine et le potentiel de Clichy le plus efficacement possible, Rémi Muzeau travaille en effet sur différents projets : transformation, modernisation et rénovation urbaine, création de nouvelles écoles, de nouvelles crèches, de centres de loisirs, d'une médiathèque et d'un complexe sportif. Ces changements sont autant d'engagements pris par le maire de Clichy afin de promouvoir la culture, l'éducation, le sport et les infrastructures de sa ville. La sécurité n'est pas en reste avec le doublement des effectifs de la police municipale depuis 2015. Au niveau du commerce, la politique innovante menée par la mairie a permis de redynamiser un secteur qui en avait besoin.

 

La ville de Clichy est aujourd’hui sans cesse en mouvement et désireuse davantage d'interactions avec les autres municipalités de l’agglomération parisienne. Le maire Rémi Muzeau a contribué à permettre à Clichy de se créer les moyens de ses ambitions. Et ses projets ne s'arrêtent pas pour autant : l’ambition de Rémi Muzeau est de faire de Clichy un lieu de rassemblement des énergies du Grand Paris, réunissant les entreprises innovantes, et un lieu où la qualité de vie est considérée comme primordiale par ses représentants.

Source : http://www.ville-clichy.fr/476-remi-muzeau-maire-de-clichy.htm